25 juin 2015

Yup.

Build Me Up (Buttercup) - The Foundations


Superbe scanner qui m'a encore bouffé toutes mes couleurs à l'aquarelle. Bouarf. 
J'espère que ça vous a plu, j'avais envie de marquer le coup avec ma plume et mes pinceaux. Et oui c'est la fin, les enfants. C'est le temps des vacances.

Je vais me reposer, dessiner un peu, m'occuper du blog et tout ça... En attendant je vous souhaite de bien profiter de votre été, et on se retrouvera sans fautes en septembre. Mais je reste disponible et joignable sur la page facebook, le compte Twitter et par mail à mimosa-blog@hotmail.fr ! :)

Sur ce,


À la prochaine, bande de sackboys !

1 commentaire:

  1. J'mets pas terrible parce qu'on va plus être ensemble tiens;

    Snifu snifu


    bonnes vacances ma poule *pôt pôt pôt* (tavu comme je la fais bien?)

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.