11 juin 2015

Expectations VS Reality

Brothers In Arms - Tom Holkenborg (Junkie XL)



Mes plus plates excuses à tous ceux qui sont présents dans le strip alors que je ne leur ai pas demandé la permission. Maintenant jouez au jeu de vous reconnaître, vu que j'y ai pas mis les prénoms, huehuehuehue.

Et oui voilà, les cours pour moi sont terminés, aujourd'hui même. Ça fait des chatouilles, j'ai l'impression qu'hier encore je cherchais le chemin de l'école le jour de la rentrée. Astuce : Suivre les cheveux de couleurs inhabituelles et les piercings.

Mais les strips ne s'arrêtent pas avec mes cours, non non ! J'ai encore quelques petits trucs à vous raconter pour les semaines à venir. Comme savoir si je passe en 2ème année, par exemple. *pas de pressioooon*
De ce fait il y a de fortes chances pour que le blog soit encore actif jusqu'à début juillet (dans ~3 semaines donc). En attendant, bon courage pour ceux qui ont encore cours, moi je commence à profiter du soleil lyonnais en attendant le jour fatidique des résultats !

Sur ce,

À la semaine prochaine, bande de théières !

2 commentaires:

  1. Mais...........mes cheveux sont..............lisses....mais....mais.....je me sens...............trahie !!!!!!!!!!!!!!!(sérieusement c'est super cool)

    RépondreSupprimer
  2. MERCI pour ce super strip. Je pars l'an prochain dans une école LOIN de chez moi et où je ne connaîtrai PERSONNE, je vais être SEULE dans un appartement, et j'ai exactement les même peurs que tu avais. Mais cette petite BD me rassure. Imma roll fine.

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.