18 juin 2015

#145 "The way to get started is to quit talking and begin doing." - Walt Disney

It's A Small World




 C'était vraiment une chouette journée.

(et maintenant vous l'avez dans la tête)

Ça faisait un moment qu'on avait planifié Disneyland. Depuis tout début mars, je crois ? Je savais que j'en ferais un strip de toute façon x) Pour moi Disneyland Paris c'est énormément de souvenirs heureux avec mes parents et mes frères, ça faisait bien trop longtemps que je n'y étais pas retournée. Mais voilà, les comptes sont remis à zéro ! Mais je n'attendrai certainement pas 9 ans à nouveau pour retourner là-bas. è_é

Surveillez le blog ce week-end, il y aura une petite critique cinoche sur "Inside Out" (ou "Vice-Versa" en français), le tout dernier long-métrage d'animation de chez Pixar. J'ai hâte de vous en parler, et ce sera toujours sans spoilers bien entendu. ;)

Je dis bien sûr un grand MERDE à tout ceux qui passent des épreuves en ce moment. Dites vous que le bac ou le brevet, ou que sais-je, une fois que c'est passé tout ça ce sont juste des petits moineaux qui font beaucoup de bruit.

Ah et il se peut bien que le strip de la semaine prochaine soit le dernier avant les vacances. Je vous tiens au jus :)

Sur ce,

À la semaine prochaine, bande de sbires de l'infâme Empereur Zorg, ennemi de Star Command !

2 commentaires:

  1. j'adore les disney, mais je suis JAMAIS allée à Disneyland paris_alors que toutes mes connaissances y sont allées. Disneyland, c'est un de mes rêves. J'AIME DISNEY ET JE ME RÉVEILLE AVEC RAIPONCE ET LE ROI LION LE MATIN BORDEL! XD

    RépondreSupprimer
  2. Jamais allée à Disney :3
    Mais ça avait l'air bien chouette!
    Brevet dans une semaine, youuuuuhouuuuu. Mais je vais me battre, et je le materai, ce petit dragon! >:D
    Bises à toi!

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.