11 avr. 2013

Un strip de filles.

 Miko Miko Nurse !




Vous remarquerez que j'ai eu le bon goût de ne pas utiliser mon marqueur rouge pour autre chose que mon pull :3 Quel gentlegirl je fais, huhu.



 Que vous dire de plus ? Les Croods est enfin sorti au cinéma et je retourne le voir demain soir avec mon lama de père (en 3D et tout, sisi la famille tavu wesh ou bien gros).
Ah, et je suis en vacances demain ! Vous savez ce que ça veut dire ? Ben oui, carrément plus de temps pour m'occuper des strips. Surtout que les profs ont été cool, ils nous ont pas bombardés de devoirs pour une fois. Bref, sur ce, bande de racaillou...

Bonne fin de semaine et à bientôt !

PS : Aimez ma page Facebook  (je fais une course aux "J'aime" avec Ambre !)

5 commentaires:

  1. Première à commenter! *Danse de la joie éternelle et profonde* Hehe et oui, toute fille connait ce genre de truc, mais tu as été capable de le présenter de telle manière que ça en devient amusant ^^ Car sérieux, quelles filles n'a jamais étés retrouvés dans une position saugrenue simplement car elle avait mal au ventre. J'ai même été avertie dans un cours à cause de ça, je te laisse imaginer expliquer au prof... (qui oui était un mâle, un pure, un dure).... Tient je n'ai pas grand chose à dire cette fois, peut-être parce que je n'écoute pas de musique en même temps... Ce serrait logique !! Et je n'ai pas d’anecdote particulière non plus comme je suis techniquement en congé de classe, mais sous une montagne de travaux. Et oui -_- C'est pas que quand une fille est en pleine menstru qu'elle est irrité... Et mes chocolats, je les garde :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anecdote amusante : Mon prof de SVT de 3ème, beau mâle, viril et plutôt intimidant, savait y faire. Lorsqu'une élève lui disait :"Monsieur, puis-je aller à l'infirmerie ?" et qu'elle justifiait par un "J'ai mal au ventre.", il demandait avec le plus beau des sourires : "Mal au ventre de fille ?".

      Un brave homme, mon prof de SVT.

      Supprimer
  2. MoO' tu m'a tuée ! xD Que te dire à part que c'est exactement ça et que j'adore ta façon de l'expliquer ? Tes strips me tuent continue comme ça ! *-*

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Purée, j'ai du bol moi, quand ça m'fait mal (oui parce que ça arrive que j'sente rien :p) j'n'ai pas à expliquer à mon frangin et j'pend des médocs (en demandant à m'ma pour savoir où ils sont parce que chez moi c'est toujours le bazard exactement comme mon cycle menstr.... *brique* ok j'la boucle)

    Bien trouvé le coup du yoga XD

    Sérieux, on est plus irritable quand on les a? Moi j'suis toujours aussi calme '-' (ou aussi folle aussi)

    Tu t'éclate toujours autant avec ton marqueur toi.

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.