23 avr. 2013

"On ne rencontre pas une fille comme ça à chaque dynastie !"

Before Your Eyes - Approaching Nirvana





C'est dans "Mulan 2" qu'ils s'embrassent nan mais ho. Oui je fais des rêves bizarres et alors ?! C'est toujours mieux que le rêve où tu te retrouves à poil en plein cours de maths :'( NAN C'EST PAS DU VÉCU !

Pour ceux qui ne suivent pas encore ma page Facebook, les couleurs ont dû vous surprendre un petit peu ! Mais voilà, mon gentil papa m'a offert tout une gamme de feutres FaberCastell pour mettre un peu des couleurs dans vos coeurs mes strips ! J'espère que ça vous plaira :) Par contre je ne mettrai jamais entièrement une case en couleur, parce que ça rendrait un truc assez laid, et de toute façon mes feutres sont pas faits pour le remplissage saturé comme ça. Caca.

De plus, certains l'auront peut-être remarqué, mais il y a dans la barre latérale de droite un badge qui dit que mon blog est neutre en carbone. En fait depuis peu j'ai pris part au mouvement blog zéro carbone, un mouvement écolo. C'est simple, c'est facile. Tu patche ton blog avec un badge zéro carbone (en plus ils proposent plusieurs modèles de différentes couleurs, c'est pas beau ça ?), tu fais un petit article pour expliquer ta démarche et tu leur envoie un mail. Et pouf, ils te plantent un arbre quelque part en France, pour combattre l'effet de serre et autres merdouilles qui polluent notre belle planète. Attendez, plantage d'arbre, c'était fait pour moi, quoi.
Pour plus d'informations, rendez-vous ICI !

Petit truc pas forcément remarquable au premier coup d'oeil, mais je me suis arrangée pour que désormais la liste de liens "Trucs à aller voir illico" soit plus sympa à lire. Je veux dire, y'a des petits icônes quoi *q* Mais surtout, les blogs sont listés de celui qui a fait la mise à jour la plus récente à celui qui a fait la mise à jour la moins récente. Mais comme ça marche pas pour les sites, Maliki, les Légendaires et CyanMagenta resteront toujours tout en bas de la liste :( Ben ouais, Blogger n'est pas parfait.

Et pour finir, que dire de plus ? Vous les avez sûrement vus, je me dois de vous en parler ! 
2 nouvelles rubriques ont emménagé sur le bloblog, à savoir la rubrique FAQ, où vous pouvez me poser toutes vos questions tordues, si vous en avez ! (juste par prévention : je vous rappelle quand même que mon Dragon et mon Lama des Enfers lisent aussi mon blog et mes commentaires.)
Et aussi la rubrique Critiques de Films, où je mettrai toutes les Critiques de Films que je posterai sur le blog. Alors ça va être très simple. Désormais, lorsque j'irai voir un film au cinéma, plutôt que d'abroger le strip de la semaine pour vous mettre à la place un pavé de texte, je ferai les deux ! Ok, plus de travail pour moi, mais j'estime que vous le méritez.
Attendez-vous donc à voir arriver ces prochaines semaines la critique de Oz, un Monde Extraordinaire, The Croods, Jack le Chasseur de Géants, Iron Man 3, et Tad, l'explorateur : A la recherche de la Cité Perdue ! Le tout bien évidemment accompagné d'images du film en question et de petites cases humoristiques pour ébouriffer un peu ;)
Et n'hésitez pas à me demander des critiques de films (même des vieux films, ou qui sont sortis il y a longtemps) en particulier, je peux toujours me débrouiller pour les voir ou si c'est déjà fait, pour les critiquer =)

Voilà, c'est tout pour cette semaine !

A la semaine prochaine, mes bonifaces !  

5 commentaires:

  1. Oooh premier commentaire ! .... Et maintenant je suis assez inquiète de savoir que tes parents lisent tes commentaires, vus toutes les affaires aléatoires que je raconte dans ceux-ci, sans oublier d'autres faits...
    C'est classe, je viens de remarquer que tu mets des liens vers des chansons à chaque début d'articles, j'avais jamais remarqué, je suis une terrible personne ._.'' Et je t'envahis avec ma musique surtout ^^: http://www.youtube.com/watch?v=3Pfr9uXA580
    Et c'est bien de se sentir intelligente même dans ses rêves... Triste que je ne peux me rappeler les miens... ._.''

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens jamais de mes rêves, j'espère qu'il sont aussi tordus que les tiens :3

    Sympa les couleurs..... Ho mais je rêve? On voit tes yeux :O

    Tiens, ton histoire de liens sur le coté, ça me rappelle qu'il serait temps que j'poste un truc sur mon blog <.<)

    RépondreSupprimer
  3. Haha, j'ai bien ris, bravo! Ton univers est très plaisant à visiter! En lisant ce strip, je me suis moi-même repassé la fin, et oui! tu as raison, c'est dans le deux qu'ils s'embrassent! Peut-être que, justement, ils se sont appercus après l'avoir finis et tout qu'il n'y avait pas de baiser et donc ont décidé de faire une suite!... Ou pas...-> sors

    RépondreSupprimer
  4. Lynne (et &quot;déesse des cieux, des monts et vallée, qui tient les étoiles et les abysses entre ses doigts&quot; à ses heures perdues selon une superbe dessinatrice ^^)1 mai 2013 à 12:15

    Je viens de découvrir ton blog et j'adore la tonalité de tes strips (ça me fait penser à la BD "Lou !" si tu connais ^^).
    Bon eh bien me voilà officiellement adoratrice de ton blog, et je passerais de temps à autres suivre tes aventures géniales et étranges ! Et aussi laisser un commentaire :) Nan parce que apparemment c'est fait pour cette petite case blanche... ;)
    Tchou !

    RépondreSupprimer
  5. Ouah, de la couleuuur ! *0* Ça rend bien franchement, tu devrais en mettre plus souvent. Les pitites icônes aussi. Tu peux remplacer mon ancien (leblogdemomoko.eklablog.com) par le p'tit nouveau (leblogdemomoko.blogspot.fr). En parlant de la liste des blogs, celui d'Hadh a été supprimé, donc il sera pas mis à jour souvent !

    PS : Oui, je raconte vraiment des trucs intéressants dans mes commentaires. u.u

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.