2 avr. 2015

Honteuse. Et puis après ?

Kiss Mashup w. HeartBreak Hotel - Nicole Kidman & Hugh Jackman






 Voilà, c'était le strip de la honte.
Je suis contente. Cette semaine j'ai eu un peu de temps pour vous faire un truc un peu plus long que d'habitude donc c'est cool.

Du coup j'espère que ça vous a plu, moi je sais que ça m'a vachement libéré sur des trucs. Vous en faites pas, j'en ferai pas souvent des strips genre "journal intime" comme ça. Et vous, vous avez des trucs honteux à me raconter ? :D

Bref, je vous laisse, je retourne au turbin. Sur ce,

À (peut-être) la semaine prochaine, bande de marins d'eau douce !

8 commentaires:

  1. Hey!
    J'avais 6 ans, j'étais en CP, je passais tout mon temps avec une fille qui avait beaucoup plus de caractère que moi et pouvait me faire avaler à peu près n'importe quoi. Il y avait un nouveau dans une autre classe de CP, un petit gars qui, d'après ce qu'on disait, avait des verrues. Bouh, berk et toute cette sorte de chose, donc. Et puis forcément, je ne savais pas bien ce que c'était qu'une verrue, à part un bouton dégueu sur le nez d'une sorcière beaucoup trop cliché. Ma copine la caractérielle s'est donc empressée de m'expliquer en long large et autres travers ce que c'était, à quel point c'était répugnant et désagréable, et surtout contagieux. Je me suis retrouvée à éviter le nouveau, en fait on était même beaucoup dans ce cas-là, les rumeurs vont vite. Et lui, ça le faisait marrer. Régulièrement, son grand frère courait après nous dans la cour, en chopait un dont le petit touchait touchait la joue ou la main pour le plaisir de le dégouter. Un jour, ça m'est arrivé, et j'avais tellement peur, avec tout ce que m'avait dit ma copine, que je pleurais à gros sanglots. Une animatrice est arrivée, m'a emmenée à l'intérieur et je lui ai expliqué que j'avais eu très peur de ses verrues. Elle a dû croire, je pense, que je me moquais de lui, que je cherchais à le blesser, je ne sais pas, c'est un peu flou, mais en tout cas elle m'a enguirlandée comme il faut et dit "Réfléchis à TON comportement!". Désorientée d'être soudain la méchante, j'ai juste hoché la tête, et j'ai eu honte, vraiment, beaucoup. J'étais la seule fautive, d'après ce qu'elle disait. Je n'ai pas dit qu'on m'avait raconté tout ça, je ne sais pas pourquoi. J'avais peur qu'elle crie encore je crois. Oui, j'étais très conne à 6 ans :D.
    Voilà! Désolée pour ce pavé ^^'
    Autre chose, j'adore Nicolas, en tant que personnage! Et puis on imagine bien son caractère rien qu'à le voir, c'est bien *-*
    Veuwalà!
    À la prochaine!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dans la même galère que toi, j'ai trop de honte à raconter haha Je te montrerai le storyboard quand je l'aurai fait et toi aussi tu pourras me juger XD
    Je comprend ton sentiment de culpabilité, on ne maîtrise pas souvent sa force. Est-ce que je suis sadique si j'ai pensé "bien fait pour lui"? ^^'

    RépondreSupprimer
  3. L'exercice est réussi ! On ressent bien le truc que t'as pu vivre sur le moment. C'est marrant je comptais faire un strip sur ce thème-là sous peu, justement. Beau boulot !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi bon ce blog ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais faut pas avoir honte de ça, y a prescription en plus depuis le temps ^^ C'était pour défendre ta copine c'est super =) Mais les profs ils vous torturent un peu quand même... Pas super cool comme sujet... (Je suis curieuse de connaître le "plus récent" du coup :P)

    RépondreSupprimer
  6. (Merde ça m'a effacé ce que j'avais écrit -_-)

    En primaire personne n'aurait poussé une personne qui m'embêtait comme ça, c'juste le gars qui n'a pas eu de chance c'tout (bon vu la tronche des murs de l'école primaire où j'allais, valait mieux pas), moi j'en aurais pas honte (j'me serais sentie mal mais pas au point d'avoir honte).

    Sinon en à part le gros classique de péter en cours ou me vautrer lamentablement devant toute la cours du lycée pro (et me faire une entorse au pied gauche sur une marche de 5cm, pitié -_-) je n'ai jamais vraiment eu de moment de honte... ou alors m'en souviens pas. C'est pas d'faute que j'sois maladroite avec un cerveau lent.

    RépondreSupprimer
  7. Dans mon collège, soit on mange a 11h20 soit a 12h20. Vendredi (hier) j'avais sport a 11h20. Comme un gros con, j'ai zappé le sport... J'ai donc mis mon sac dans mon casier, et chuis allé dans la cour. Je discutait depuis 10 minutes avec un pote quand il m'a dit -T'as pas cours là??- petite honte déjà mais qui avait rien a voir avec la méga grosse honte d'après, quand j'ai dû me livrer a LA CPE... _j'ai oublié le sport!! _Mais enfin ça va pas?? (petite voix désespérée)... Méga honte ! ! ! En plus que j'étais déjà arrivé en retard le matin... @++++ et trop bien le strip ��

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah ça y est j'ai trouvé une raison à "pourquoi j'aime tellement le perso de Nicolas".
    Sandy! Mais siiii, Sandy dans One Piece! Sanji, sinon! La clope, les main dans les poches, l'air du détachement ultime, la cravate! Il me fait vraiment penser à lui (bon en soi c'est pas vraiment une raison, mais ya une certaine logique quoi, Sandy est mon perso préféré) (Oh wait... ça voudrait dire que j'aime les hommes à cravate? OMG)
    Voilà, désolée pour ce commentaire inutile!

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.