23 avr. 2015

Snirfl : Le Retour.

The Hanging Tree - James Newton Howard, performed by Jennifer Lawrence



Ah que j'aime le printemps. Et les fleurs. Et les fichues abeilles. Vous aussi vous avez des allergies ou on vous a épargné ?

Vouala un petit strip printanier ! Pour moi les vacances se terminent ce dimanche soir (et oui, faut bien repartir un jour) donc la semaine prochaine on reprend l'horaire normal des strips, c'est-à-dire 19h. 
En attendant je vous souhaite de bonnes (fins de) vacances pour ceux qui y ont droit !

Sur ce,

À (peut-être) la semaine prochaine, bande d'helianthus annuus !

6 commentaires:

  1. Bwahahahahahahahahaha je n'ai aucune allergie vraiment dérangeante!! 8D *fuit pour ne pas se faire tuer*

    Bwef, à part que ma peau ne supporte le soleil et depuis un an ou 2 les produits nettoyants classiques (type liquide vaisselle, gel douche etc...) je n'ai pas vraiment d'allergies. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis COM-PLÈ-TE-MENT épargnée par les allergies :D
    Mais j'ai le chic pour choper la crève au moment où il fait enfin chaud. Donc ça compense ToT'

    RépondreSupprimer
  3. Il fait beau en Bretagne d'abord! X)

    RépondreSupprimer
  4. Ton chat on dirait Mentali ^^ (manque une deuxième queue)

    RépondreSupprimer
  5. Je plussoie mon voisin du dessus.

    Sympa les détails de ton atchoum, avec ceux du visage toussa toussa.

    Continue, tu gères !

    RépondreSupprimer
  6. D: Je proteste ! Il fait pas plus moche qu'ailleurs en Bretagne ! ><

    Et je re-proteste ! T'a vu le 2e tatouage de Paola avant moi, c'est pas normal ! D:

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.