27 mars 2014

La stripophobie !

The Parting Glass - Sarah Greene





 Cette semaine, c'était le strip qui clashait les parents. Eh, ça fait de mal à personne, hein ?

 Et vous, c'est quoi votre phobie ? Moi j'ai beau chercher, à part la téléphonophobie et la très légère anthrophobie, je vois pas. Par contre pour l'élaboration de ce strip, j'ai trouvé un site très sympa qui répertorie toutes les phobies existantes ! C'est par ici que ça se passe !

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer vos participations du concours de dessin. Bon, comme je suis gentille, j'accepterai les retardataires. Mais jeudi prochain, c'est fini, on donne les résultats !

Tadaa ! Comme vous êtes des gentils, j'ai publié TOUT. MON. BOOK. sur DeviantArt ! (et j'ai souffert. Oui.)
Donc gaffe aux torticolis, et c'est par ici ! En plus genre on m'a refilé un badge lama, j'ai pas compris le délire des badges.


Bon voilà c'était tout ! On se retrouve la prochaine fois pour les résultats du concours (peut-être seront-ils repoussés, peut-être pas, je ne le sais point, je vous tiendrai au courant) et sur ce,

À la semaine prochaine, bande de bergamotes ! 

6 commentaires:

  1. Super strip comme d'habitude, tu es géniale ! :D
    Désolée, j'aurais un peu de retard pour le concours, j'ai dû recommencer la colo 1 million de fois parce que c'était pas mon style de dessin et j'avais perdu l'envie 8( mais j'ai bientôt fini !

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh un strip sur les phobies °_° La téléphonophobie doit pas être facile quand même. Mais dis moi, tu en as peur jusqu'a en avoir des crises d'angoisse ou tu as un coup de stress -ou autre- ?
    Moi je suis pyrophobe. Dans un lycée où fumer n'est pas interdit, je te laisse imaginer la galère... %D

    RépondreSupprimer
  3. Aha, c'est marrant que tu parles de carpophobie, une fille dans ma classe est carpophobe. Tout à l'heure, une banane lui est arrivée accidentellement dessus (elle m'était destinée en fait, fallait que je mange moi, nanmého), elle a eu un grand mouvement de recul, je me suis sentie mal pour elle. Pareil, en début d'année, on devait disséquer un kiwi. Rien que l'idée d'avoir à le faire la faisait angoisser. Heureusement, par manque de temps, on n'a pas pu procéder à l'affaire.
    Personnellement, j'ai une peur, je ne sais pas si on peut la qualifier de phobie, une peut horrible des animaux empaillés. Je ne sais pas si tu es déjà allée au Musée d'histoire Naturelle de Londres. J'y suis allée l'année dernière en voyage scolaire. Pour passer d'un bâtiment à l'autre, il faut passer par une pièce REMPLIE de ces atrocités. Je faisais la visite avec un ami (on faisait la visite librement). Il m'a fait passer QUATRE FOIS par cette pièce, ne savant rien de mon angoisse. Et la quatrième fois, il s'est arrêté en plein milieu de la salle en disant "Tiens, j'ai pas pris de photos ici !". Expérience horrible.
    Pour parler de ton strip, il est encore super (et drôle, encore une fois...)
    Ton book ! Punaise j'adore ! Tout est très juste, et grâce à ça, on peut voir tes talents sur des sujets que tu ne nous présentes pas forcément ici, on voit tes qualités sur un sens plus large... Bref, j'adore. Et puis tu as dessiné ton bracelet à clou ! Heujdfbudhfudjnfiokddid *-*
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Toi non plus tu ne sais pas à quoi servent les lamas sur DA? J'en ai reçu plein moi, j'ai même le super lama (avec la cape sisi) au bout de 10 badges x) En fait ces trucs là sont gratuits donc tu peux en recevoir et en donner sans compter, c'est marrant ^^

    C'est bien de ne pas se moquer des phobies idiotes, car quand on voit la mienne.... bref... (si je trouve ma phobie bizarre sur ton site là, j'me dirais que j'suis pas seule sur cette terre XD)

    RépondreSupprimer
  5. Ah les phobies ! Moi j'ai la phobie des piqures. Mon médecin m'a mal piqué quand j'étais gamine 2-3 fois et depuis c'est la panique. Cette semaine j'ai du utiliser une seringue dans un TP de chimie ; eh ben j'étais toute blanche et vraiment pas fière xD

    RépondreSupprimer
  6. Arachnophobie. Quand j'en vois une, je suis capable de faire des bonds à la Matrix.

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.