13 mars 2014

#80 Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooooooles !

Falling - Julee Cruise (Twin Peaks)





Vous l'aurez compris, cette semaine j'ai eu les bacs blancs : oraux en langue lundi, histoire-géo mardi et c'est même pas fini. Aujourd'hui j'ai eu anglais écrit et demain j'ai littérature et espagnol :( *tuez-mooooiiii*

Donc en fait cette semaine je voulais vous parler de mes bacs blancs, mais je voulais aussi m'amuser un peu, alors j'ai tué Johnsson *buahahahaha* Ce qui fait qu'au final le strip est un peu décousu et est un peu sans queue ni tête. Mais au moins j'ai tué Johnsson.

Et sinon, ça va ? Moi perso', j'ai hâte d'être à ce week-end (je le passe chez Nat' avec les copains) car je suis fatiguée, hohoho.

N'oubliez pas que j'attends toujours vos participations au concours de dessin jusqu'au 27 mars. Ouais je sais je le répète à chaque fois mais c'est pour être sûr :p J'ai reçu deux participations jusqu'à présent et du coup je vais me mettre aux prix à gagner !

Bref, je crois que ça sera tout. Ce fut bref mais intense. Sur ce,

À la semaine prochaine, bande de femmes à la bûche ! 

9 commentaires:

  1. Aaaaaaah mais le 27 c'est bientôt!!! J'avais complètement oublié!!
    Sacré Johnsson quand même!

    RépondreSupprimer
  2. "Ce qui fait qu'au final le strip est un peu décousu et est un peu sans queue ni tête. Mais au moins j'ai tué Johnsson."

    x'D moi ce strip m'a fait mourir de rire ! (c'est tout à fait moi quand je m'ennuie :D )

    RépondreSupprimer
  3. Mouhaha ce Johnson xD Puis ta tenue est géniale aussi :P

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais que c'était un strip sur les divagations quand on arrive pas à se concentrer... mais c'est ça en fait xD

    Johnson R.I.P !

    Courage pour ta dernière année lycée ;) et profites en bien, les études sup après c'est juste ... enfin bref tu verras bien ^^ le bac à l'air d'être une épreuve infranchissable mais en fait je te jure que ça fait plus de peur que de mal ;)
    Fighting à toi !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup quand le dragon te récupère ; ses ailes sont très belles :)
    Au fait : j'ai crayonné une participation ! Si j'ai le temps de finir avant la date butoir, I'll be there ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai tagué !! <3 Viens voir sur mon blog !! <3 BYE

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre, j'adore. Nouvelle fan. La prof de f....

    RépondreSupprimer
  8. Je disais donc, la prof de f....

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.