3 juil. 2013

V-V-V-V-VACANCES !

The Trail We Blaze - Elton John



Et c'est ainsi que se clôture une année scolaire de plus, une année de dur labeur, de rencontres en tout genres, de choses cools, et d'autres moins. Ouais. La Première L me restera une année mémorable :)

Quelqu'un est partant pour des échanges pokémon ? J'ai des oeufs d'Evoli si ça vous tente.

Donc les vacances commencent, et il est nécessaire que je vous tienne quelque peu au courant pour la suite. Car oui, comme je suis pas (totalement) une no-life, il y a des semaines où vous n'aurez (hélas) pas de strip. Mais je vous préviendrai à l'avance et de toute façon je le redirai sur ma page Facebook. Mais déjà normalement la semaine prochaine il y en aura un !
En attendant je vais m'attaquer à la lecture de Lorenzaccio et Les Mains Libres pour l'année prochaine. Mais je vais aussi lire pour moi, j'ai déjà commencé Hunger Games (t3) en anglais, je vais relire La Guerre des Clans et puis j'ai des tomes en retard sur l'Épouvanteur.
(et bien sûr je vais remplir des carnets de dessins)



Pour les gentils gens qui se demandent comment se sont passées mes épreuves, figurez-vous que tout s'est extrêmement bien déroulé :) Les épreuves écrites m'ont semblé très facile (parfois trop) et pour l'oral j'ai eu un examinateur adorable, qui mettait en bonnes conditions et avec qui j'étais en confiance (j'ai même ri avec lui *q*). Enfin bref tout ça s'est bien passé, et j'aurai mes notes après-demain (croisons les doigts).

Mais je parle de moi, je parle de moi, et je ne m'occupe plus de vous D: !
Et vous ? Vous avez passé des examens (brevet, bac, diplôme...) ? Et ça s'est bien passé ? Qu'est-ce que vous allez faire de vos vacances (si vous en avez ^^') ?

À la semaine prochaine, bande de chafouins !
PS : Maintenant ceux qui ont la flemme de poster un commentaire peuvent se contenter de cocher une case là en-dessous ;)

8 commentaires:

  1. Génial si tu as réussi tes épreuves ! Je croise les doigts pour tes notes :)
    Sympa ton petit strip, rien de tel que POkemon ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je coche la case mais je laisse un commentaire quand même!! *Genius*

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop cool les cases ! On peut enfin troller à mort !

    Cordialement, Méga, ton amant adoré.

    RépondreSupprimer
  4. Zen, ça va le faire !!!! :D
    (mais, si t'as besoin d'aide pour Lorenzaccio, je suis là !! :D
    ...
    Par contre, si tu tombe dessus au bac, je t'étripe !!! ><)

    RépondreSupprimer
  5. Bien joué part'naire ;) t'as bien mérité tes vacances :3

    En parlant de vacances, bah moi ces vacances je vais......... heu.... je sais pas ._.' sûrement rien faire comme d'hab j'suppose, avec un peu de chance, vu qu'on a une nouvelle voiture on ira peut être quelque part ou au moins trouver un coin sympa pour faire des pique-niques vu que l'ancien coin est fermé -_- Enfin bref je sens que j'vais geeker XD

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! En attendant les résultats, tu as bien raison de te reposer.
    Sympa comme tout le dragon mort au début du strip ^^ (c'est pour avoir à manger cet été ? ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Vive les vacances!

    C'est tellement dommage que j'ai des cours d'été T.T
    J'ai entendue dire par Natacha que vous aviez reçu les résultats du BAC! J'espère que tu as bel et bien vaincu le dragon! XD

    Passez ses journées à jouer à Pokémon = vraie vacances XD

    Allez, Bisoux!
    Katsu

    RépondreSupprimer
  8. Attention, Moony a attaché ses cheveux autrement qu'en tresse! C'est vraiment les vacances^^

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.