12 juil. 2013

Et c'est ainsi que de nouveau...

The Promise Of the World - Joe Hisaishi



 Et, c'est que ça faisait longtemps que vous n'aviez pas eu une page de strip aussi colorée que ça, hein ? Et ça vous avait manqué, heiiin ?
On souhaite donc la bienvenue à Jean-Sébastien, puisse-t-il rester le plus longtemps possible parmi nous ! 
De par le fait donc que j'ai passé une bonne partie de la journée à l'hosto hier, vous vous doutez bien que je n'ai pas pu vous faire la fameuse illu des 20 000 vues et j'en suis désolée. Et je ne sais pas quand elle arrivera, car il se peut que je ne puisse m'en occuper la semaine prochaine non plus (et puis je dois apprendre à dompter mes nouveaux logiciels). On verra, je ne promet rien.


Sinon à part ça, aujourd'hui je suis allée voir "Monsters University" au cinéma. Donc surveillez le blog, une petite critique arrivera d'ici quelques jours ;)

Et comme toujours...  
À la semaine prochaine, bande de cactus à franges !

8 commentaires:

  1. JE NE SUIS PAS UN CACTUS JE SUIS UNE COURGE!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. JE NE SUIS PAS UN CACTUS JE SUIS UNE COURGE!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Haha ! J'adore le petit nom :P
    C'est quand même la poisse de pas avoir pu en profiter tout de suite ... mais c'est vrai que le pire est de tout réinstaller ... Ca prend des plombes U_U

    Haaa, Monstre University je vais le voir samedi ... je lirais ta critique après alors :P

    Sinon, ça a été ton opération ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mange uniquement de la glace au cassis depuis hier midi, ma vie est un paradis :D

      (mais merci d'avoir demandé XD)

      Supprimer
  4. La dernière case m'a juste pété les côtes.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été morte de rire sur le "vous pouvez pas faire ça sans moi?" XD

    Sympa ton régime alimentaire x)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment adoré ce strip! Bienvenue, Jean-sébastien! XD

    Ah putain.. les molaires, ça n'a pas du être sympa *pense qu'elle doit encore prendre un rendez-vous pour ses dents de sagesse* T.T

    C'est bon de la glace au cassis? XD
    Le « vous pouvez faire ça sans moi?» m'a tordu de rire, c'était trop drôle...
    Et Jean-Sébastien semble effectivement avoir eu chaud... Tanr qu'il ne surchauffe pas XD

    Prend soin de toi surtout! ^^,
    Katsu

    RépondreSupprimer
  7. Great blog I enjoyed rreading

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.