25 juil. 2013

Ainsi fond, fond, fond...

Jack's Lament - Danny Elfman





Décidément je vous en fais voir, de la flotte dans mes strips en ce moment ! C'est l'été, c'est normal. Ça évoque la plage, tout ça tout ça.
Huhu, on dirait un petit goret.
Mais passons à la suite, car j'ai pleeeein de choses à vous montrer et à vous dire !

Ça tombe plutôt bien que je vous parle d'internet cette semaine,  car il se trouve que j'ai participé au concours de dessin organisé par AD_e, dont le thème était "Dessiner la Reine d'Angleterre dans une situation marrante". Vous voyez toujours pas le rapport ? Bien. Voilà ma participation :

(Saurez-vous reconnaître chaque clin d'oeil de cette composition ?)
Bref, ça vous plaît ?
Le concours se termine le 10 septembre, ce qui laisse largement le temps à tout ceux qui veulent participer de s'y mettre dès maintenant. Moi je m'y suis mise direct parce que j'avais peur de pas avoir le temps plus tard :p. Pour le reste des infos sur le concours, c'est par ici


On passe à la suite, les amis ! En fait je reste dans le thème internet, geek et tout ça, parce que figurez-vous qu'avec les vacances, j'ai ééééénormément de temps pour desssiner (et c'est bien cool). Du coup j'ai fait un fanart pour deux de mes youtubeurs préférés :


 Le premier est pour Willong (alias Willjouo), un let's player pas très connu, mais dont la voix est... RAAAAH J'AIME TELLEMENT SA VOIX *q* Pour ceux que ça intéressent, il teste des petits jeux vidéos d'horreur, mais il fait aussi des let's play sur Amnesia, et il a récemment terminé Alan Wake... Et je me dois aussi de préciser qu'il sort (sans faute) UNE vidéo par jour, tous les soirs à 20h.

 Et pour le deuxième, est-ce que j'ai vraiment besoin de vous le présenter ? x)
Il est donc pour Mathieu Sommet , un podcasteur hebdomadaire qui analyse et se moque des vidéos qui font le buzz sur internet. À l'aide de ses diverses personnalités, il nous offre l'émission "Salut les Geeks" (SLG), vidéo de 3 à 5 minutes chaque vendredi soir, et c'est à mourir de rire ! 

Pour reste dans le thème des fanarts, c'est maintenant à mon tour d'en recevoir un ! *-* 

 Un fanart de Cécile (son deviantart : http://cecile2001.deviantart.com/ ) ! Vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de recevoir des mails qui me disent que vous adorez mes strips et tout ça :'D Celui-la m'a fait bien rire (dans la bulle, c'est marqué : "Jean-Sébastien a aimé la mort de Jean-Pascal". C'EST CRUEL.), merci à toi Cécile !


Mais c'est pas fini ! (quand je vous avais dis que j'avais plein de trucs à vous dire...)
Chers amis, sachez dès à présent que...

 (Cliquez pour accéder directement)
 
Je suis sur TWITTER. Et oui, j'ai pensé que c'était une bonne idée, car au final la plupart d'entre vous n'ont pas Facebook et ne peuvent donc pas accéder à toutes les exclusivités propres à la page (par exemple, la participation au concours de AD_e et les 2 fanarts, ben ceux qui sont sur FB les avaient vus bien avant ceux qui ne suivent que le blog). Du coup dans le souci d'être plus accessible (car il n'y a pas de limite d'âge sur Twitter), je me suis dis que ce serait mieux. Donc voilà, maintenant les news, infos, dessins et tout ça, ça se passera sur Twitter et sur Facebook :D

Et pour finir...

Ah, vous l'attendiez...
Vous n'y croyiez plus...
ET POURTANT.

 (il ne sera pas dit que sur le blog de Mimosa ça manque de Soleil et de flotte)

 MERCI.
Ce blog n'a pas encore 10 mois et purée, tellement de vues déjà, tellement de commentaires. Vous m'encouragez à continuer, vous me donnez le sourire et c'est vous qui faites vivre ma passion. J'ai toujours du mal à croire que le blog puisse attirer autant de monde, et j'espère que ça va continuer. Mon blog fait partie des choses les plus précieuses que j'ai dans ma vie, et c'est grâce à vous. :)
Donc merci mille fois, merci VINGT MILLE FOIS. Merci à tous ceux qui ont partagé le blog dans leur entourage dès le début, merci à ceux qui ne manquent jamais le strip hebdomadaire, merci à ceux qui sont tombés par là par hasard et qui sont restés. MERCI MERCI MERCI.

Et puis merci aux vedettes du blog, Natacha (ma muse), mes frères (qui font genre ils me cassent un bras mais en fait non lol), Maman (pour le nouvel ordi et pour être ma maman dragon à moi) et Papa (le meilleur de tous les lamas du monde). Je vous aime fort.

Et comme je vous aime tous, je met en plus
un gif débile :
(ce truc me fait triper) 
Sur ce, 

À la semaine prochaine, bande de macarons ! 

12 commentaires:

  1. Je met un like sur toi
    Et si tu cherche une bonne creepypasta tu a "Le suicide de carlos"
    Ou celle sur pokemon qui est pas mal

    Sinon c'est toujour un plaisir de te lire; dire que ca fait je sais plus... 4 5 mois que je suis plus revenu ici
    Courage pour la suite petite fleur

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi qui a trouvé l'astuce. Le type qui parle dans l'ordi, c'est moi.

    Et pour compenser ce trop d'égo, j'ai mis un "J'ai adoré" (et pas un like ololol)

    RépondreSupprimer
  3. salut

    pour commencer ton strip est juste super je l'aime beaucoup mais j'ai une preference pour les cases ou t'es dans l'eau elles sont justes super et la derniere case et super marrante

    je ne connaissais pas willong et matthieu sommet j'en avais juste entendu parler mais je vais commencer à regarder

    OUI JE SUIS CRUELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    et bah c'est moi qui te remercie de faire ton blog :)et puis si j'ai fait ce fanart c'est surtout pour me faire pardonner du fait que ca fait un bout de temps que je suis ton blog et que j'ai toujours eu la flemme de mettre des com's :(
    ENFIN BREF A PARTIR DE MAINTENANT JE JURE DE METTRE UN COM à CHAQUE STRIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    non...se...serai-ce possible
    MAIS OUI C'EST L'ILLU DES 20 000 VUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (bordel elle gère sauf le mollet un peu maigre à par ca ... BRAVO)

    a encore 2 trucs
    1)ce gif me fait mourir de rire
    2)on peut voir des pages fb sans etre inscrit ... style tu tape mimosa drawing facebook et c'est bon

    RépondreSupprimer
  4. Un garçon pyromane des dragons26 juillet 2013 à 00:50

    Bonjour maman dragonne de Mimosa ! Je trouve que votre fille fait du super boulot. Par contre, dessinatrice de BD c'est pas très bien payé...

    Au revoir maman dragonne de Mimosa ! Portez vous bien et bonnes vacances !

    Et les cheveux violets, c'est pas une bonne idée, ça fait punk, vous imaginez une fille punk ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours un garçon pyromane des dragons26 juillet 2013 à 00:54

      Vous devriez faire attention à Thomas, je crois qu'il a des vues sur votre fille.

      En plus, il a des mèches violettes. Et vous, vous êtes un dragon violet ? Si oui, ce serait trop cool car c'est ma couleur préférée.

      Supprimer
  5. Je rêêêêêve OO Willong c'est Pewdiepie avec la voix de Fanta Le bonheeeeeeeeur.

    Sinon je te déteste parce que je vais pas pourvoir dormire à cause de ce put**n de slenderman. Méchante!

    RépondreSupprimer
  6. "au final" ^.^ tu m'as fait perdre (à ça: http://goo.gl/Fnyowo) parce que au final C'EST PAS FRANCAIS :D

    Bonne journée, super strip cette semaine (double sens en l'occurence :) )

    RépondreSupprimer
  7. Je vais te faire un FAN ART moi aussi :3
    Vu que tu dessines comme une déesse du dessin et que tu pourras bien rire devant un dessin aussi laid que celui que je vais te faire :')
    J'ai adoré le strip de cette semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  8. En fait c'est pas les écouteurs dans le nez, c'est le petit doigt dans la prise à écouteurs...à la Stitch, quoi, sauf que lui c'est avec un tourne-disque...m'enfin bon, ça devrait le faire 'w'


    RépondreSupprimer
  9. J'adore la chute de ton strip ! J'imaginais vraiment la scène et j'en riais devant l'ordi ^^
    Très beaux fan art, et très joli dessin pour les 20 000 ! Merci à toi aussi pour ces strips que tu nous offres ! C'est de la bonne humeur à l'état pur !! Et je ne manque aucun de tes articles, même si je n'ai pas le temps de tous les commenter (tu sais, les "il faut que je oense à faire ça" disparaissent malicieusement au bout de quelques heures...^^")

    RépondreSupprimer
  10. http://www.youtube.com/watch?v=RRubp9YfY7s
    Pour ton gif.
    lu'

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce blog que je viens de consulter avec mon fils. dessins MAGNIFIQUES: commentaire "maman, ça m'intéresse trop!". Seul hic...il ne sait pas encore lire, donc à moi de lui faire la lecture...bon parfois je raccourcis ou saute quelques mots que de jeunes oreilles si innocentes ne sauraient entendre. he oui, la censure, ça commence tôt, mais tant qu'on ne s'en aperçoit pas, tout va bien!
    Signé: l'abeille butineuse...

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.