2 juin 2016

Le dernier secret

Bye Bye Bye - *NSYNC Cover ft. Tara Louise




Pas encore partis ? Pourtant d'habitude ça en fait fuir plus d'un.
 Je vous avais déjà évoqué ma relation intime avec les poux dans des strips précédents, il était temps que je vous raconte notre histoire à eux et à moi. Ptn je les hais.

J'espère que ça vous aura fait rigoler en tout cas. Et rappelez que si vous êtes dans le même cas que moi, avoir des poux ne veut pas dire que vous n'avez pas d'hygiène. C'est juste que vous êtes absolument confortable.

Sur ce,

À dans deux semaines, bande de... bah bande de poux.

7 commentaires:

  1. Quand j'étais petit, je disais que j'avais du blé dans les cheveux

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en ai jamais attraper jusqu'à ce que mon père est la bonne idée de m'envoie dans un centre de vacances (à mes 15 ans alors que je sais me gérer seul) et la bim ! Des p'tains de poux de mes deux xc

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai jamais attrapé, on m'a toujours dit que c'était parce que je faisais systématiquement brushing et/ou lissage aux plaques. Donc c'est sûr, les cheveux s'abiment vite, mais au moins les poux crament lentement mais sûrement ^^
    (et franchement tu peux te permettre de te laver/lisser les cheveux une a deux fois par semaine sans trop les défoncer si tu utilises les bons produits)

    RépondreSupprimer
  4. Depuis le lycée j'en ai plus attraper (amen) mais sinon moi ça m'arrivait tout les deux mois et les shampoings anti-poux marchaient pas. Du coup, à chaque fois, je faisai 5 ou 6 traitements, + les remèdes de grand-mère (oui, j'ai fait la cure à l'huile d'olive et aux oeufs) ma mère avait même acheter un peigne à poux nouvelle génération qui électrocutait les poux et qui faisait une vibration insupportable (d'ailleurs suffit de fouiller dans ma maison pour trouver des peignes à poux un peu partout)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu des poux une fois dans ma vie, au collège, et j'ai galéré pendant presque 1 an pour m'en débarrasser ! Pourtant je faisais des shampoings anti-poux et tout, mais rien n'y faisait. Je m'aspergeais même le crâne de lavande, recette de grand-mère, tu parles, ça fonctionnait rien du tout ! Maintenant l'odeur de lavande ma rappelle les poux. Franchement j'en pleurais des fois, j'avais juste envie de me faire la boule à zéro. Et puis un jour, on a trouvé le produits miracle qui les as chassé pour de bons. J'étais TELLEMENT heureuse. Depuis je n'en ai pas encore attrapé. Peut-être parce que mes cheveux sont souvent gras xD

    RépondreSupprimer
  6. En lisant ton strip, j'ai commencé à me gratter la tête ._.

    RépondreSupprimer
  7. Beh, à une époque je pensais ne plus jamais les revoir... puis la fille d'une amie m'en a refilé... c'était l'horreur, j'en ai filé à toute ma famille (tu vois mon père à plus de 60ans qui choppe des poux XD) et avec ma longueur de cheveux me fallait des tonnes de produits et en plus il était pas assez puissant jusqu'à ce que je trouve le bon. J'ai régulièrement des démangeaisons sur le crâne mais avec ces satanées bestioles c'est horrible!

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.