26 févr. 2015

Le Manque de Moyens

Roxanne's Theme - Hans Zimmer

 (notez le scanner qui m'a coupé le bas de la page.)


Oui cette semaine c'était un peu le retour à l'âge de pierre et je m'en excuse. Pas que ça me déplaise de faire de la plume et de l'aquarelle, mais je n'ai pas toujours le temps de scanner ce que je fais. D'autant plus que le scanner de Cohl m'a coupé le bas de chaque page et a supprimé pas mal de tâches de couleur é_é Bref.

Du coup vous l'aurez compris c'était un peu la folie, mais la semaine prochaine j'aurai de nouveau ma tablette et plein d'idées en tête ! Vouala.

En attendant je vous souhaite à tous une bonne continuation, que vous soyez en vacances ou pas et sur ce,

À (peut-être) la semaine prochaine, bande d'imprévus !

4 commentaires:

  1. Woooooohhh.
    Quand même. On voit bien le changement entre avant la tablette quand tu faisais encore des strips papiers et là ou tu en ressors un. Tu t'es vachement améliorée c'est super super beau.
    Ce serait d'ailleurs bien que tu en fasses plus souvent, parce que... Enfin. C'est différent.
    Bref, chouette comme d'habitude !
    Poussver.

    RépondreSupprimer
  2. ENCORE
    ENCORE UNE OCCASION
    ENCORE UNE OCCASION DE ME FOUTRE DANS TON STRIP

    Mais tu l'as pas fait. Ok, je retiens.

    (signé : tu sais qui)

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
    Tu nous as même pas dessinés !
    D8

    RépondreSupprimer
  4. ''Bande d'imprévus'' ça fait un peu ''Bande d'enfants non-désirés'' ~

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.