19 déc. 2013

P-P-P-P-PISCINE !

Misty Moutains - Richard Armitage & Dwarf Cast




 Incroyable, hein ? J'ai réussi à trouver le temps pour vous concocter un strip comme vous les aimez, et qui remonte un peu la qualité des articles proposés sur le blog ces derniers temps.
Bon demain c'est les vacances, donc la semaine prochaine je serai là, en pleine forme et heureuse de fêter Noël avec vous !

Et avec ça, un petit croquis que j'ai fais en cours d'espagnol, sur mon cahier d'espagnol (bouuuh, mauvaise élèèèèèève) :
Ouais en ce moment je suis dans ma période The Hobbit, du coup je dessine des nains (première fois que je dessine ça d'ailleurs). Vous êtes allés voir le deuxième opus au cinéma ? Moi oui, mais je n'aurais pas le temps d'en faire une critique. Vous l'avez bien aimé ?

Je vous rappelle qu'en ce moment je suis en train de bosser sur un strip-méga-top-secret-de-la-mort-qui-tue, et ça avance tranquillement. Pour avoir des news et même des aperçus de mes travaux en cours, n'oubliez pas de mettre J'aime à la Page Facebook Mimosa's Drawings. Pour rappel, lorsque les 200 J'aime seront atteints, j'organiserai un concours de dessin ouvert à tous, avec des prix et tout ça :D

Voilà, passez une bonne fin de semaine ! Sur ce,

À la semaine prochaine, bande de gloubinours !

4 commentaires:

  1. Beurk, la piscine, quelle horreur... heureusement que nous on a pas ça, sinon j'aurais été la première candidate de l'histoire avec une note négative...

    Et puis, encore, un super strip!! Avec (ouh la la) Mimosa avec les cheveux détachés!!! Superbe masse de cheveux, soit dit en passant.

    RépondreSupprimer
  2. Haha, on est tous moches avec un bonnet de bain de toutes façons xD
    pi j'ai trop hâte de voir ton super strip de la mort qui tue :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors MoOny on va faire un truc.
    Tu vas me donner ton intelligence, ton talent, ta culture, tes cheveux, ton humour et toutes tes qualités. Ou même juste la moitié, pour que je puisse rivaliser, ou du moins juste un peu.
    En somme j't'admire. T'es super chouette comme fille (MEILLEUR COMPLIMENT AU MONDE).
    Un super strip. On a le droit à de la couleur itou, si c'est pas super ça.
    J'te laisse le loisir de deviner que je suis, dans ta sphère IVL :3

    RépondreSupprimer
  4. Ha le bonnet de bain, depuis quelques temps c'est obligatoire à la piscine de ma ville.... déjà que j'y allais une fois tout les tremblement de terre (sais pas nager) mais là ça me donne vraiment pas envie d'y retourner un jour ~~'

    Quand on faisait piscine au collège, la prof essayait désespérément de m'apprendre à nager XD (en gros j'ai finit avec aucune notes pour ça XD) *pire sportive ever*

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.