Allez garde courage ! ça va le faire, il y a des choses bien plus difficiles dans la vie :) Dis toi que tu fais ça pour toi, pour démarrer une nouvelle vie dans quelques mois. Moi j'en bave énormément en prépa, je rentre dans la période déprime en ce moment, comme toute la classe. Alors j'ai mis un papier "j'ai décidé d'être heureuse !" sur mon mur et dès que je lève les yeux de ma feuille ça me redonne courage :) Bisous plein d'enthousiasme <3
Mouais. Ce qui t'en empêche, c'est toi-même. Il ne tient qu'à toi de faire voler en éclats les barrières qui te retiennent ^^ Simplement, il faut ensuite que tu aies les épaules assez solides pour encaisser ce choix et ce qui en découlera.
Oooh ma pauvre Mimo' ;w; ON EST DE TOUT KEUR AVEC TOI, ALLEZ GO GO ! :D
RépondreSupprimerCouraaaage :D
RépondreSupprimerC'est dans ces moments-là que je décide d'aller chialer devant le Hobbit 2 '-' #véridique
RépondreSupprimerCourage n_n
2e case: c'est un meme!
RépondreSupprimerMême problème version première... Je te comprends.
Allez garde courage ! ça va le faire, il y a des choses bien plus difficiles dans la vie :)
RépondreSupprimerDis toi que tu fais ça pour toi, pour démarrer une nouvelle vie dans quelques mois.
Moi j'en bave énormément en prépa, je rentre dans la période déprime en ce moment, comme toute la classe. Alors j'ai mis un papier "j'ai décidé d'être heureuse !" sur mon mur et dès que je lève les yeux de ma feuille ça me redonne courage :)
Bisous plein d'enthousiasme <3
Je te souhaite bon courage, ainsi qu'à tes lecteurs qui en bavent!! Courage!
RépondreSupprimerLe BAC, on en fait tout un plat, mais ce qui compte c'est ce que tu fais ensuite.
Mouais. Ce qui t'en empêche, c'est toi-même. Il ne tient qu'à toi de faire voler en éclats les barrières qui te retiennent ^^
RépondreSupprimerSimplement, il faut ensuite que tu aies les épaules assez solides pour encaisser ce choix et ce qui en découlera.
Un inconnu admiratif.