20 déc. 2012

End Of The World : 9 trucs à faire ou à ne pas faire avant de mourir.


 (Images en taille réelle : 1, 23)  

Salut les poopzei !

Oui, je poste très tôt aujourd'hui (eh, on sait jamais, hein ?) ^^ J'espère que ça vous a fait un peu rire, parce que moi j'ai personnellement trouvé ça très con. Enfin, j'espère que vous serez encore là ce soir ;D
J'en profite pour vous faire la pub de ma nouvelle page Facebook : Mimosa's Drawings !
Bon, évitez de mourir, vous rateriez le strip de Noël qui est sensé être une surprise UwU (oups...)

En attendant, ça fait longtemps que j'avais pas fait de petite colo. Alors voilà une petite colo. C'est une cavalière de l'Apocalypse, sauf qu'elle est pas sur un cheval, et que ça pas a l'air d'être l'Apocalyse autour d'elle. Bref. VOILA.

 
 

  
Anecdote : C'était sensé être moi, au début (lunettes, pentacle, tresse...), mais je me suis dis que ce serait vachement narcissique de me représenter à toutes les sauces. Mais faut savoir aussi que un de mes fantasmes, c'est d'avoir des lunettes de motard comme ça TwT Oui, je suis fan du mouvement steampunk.

A bientôt les astéroïdes !    

 

Y'a de plus en plus de filles à poil sur mon blog, ça ne va plus du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez sympa, laissez un chocolat.