5 déc. 2012

Cruelle rupture !

Salut les poopzei !
 Aujourd'hui, dans votre magazine people préféré...

Le couple se sépare ! 

Ouais nan parce que faut avouer que Professeur Layton & le Masque des Miracles, c'est pas trop top moumoute. Alors Hershel, ben c'est plus trop mon amoureux, quoi (maintenant j'ai Jack Frost, t'as vu). Mais vous êtes vous jamais demandés comment j'avais rencontré mon ex-âme soeur ?


Voilà, maintenant vous savez tout.
A bientôt les gamers !

PS: Aujourd'hui, je suis allée voir les Mondes de Ralph au cinéma. Bientôt, la critique !

1 commentaire:

  1. Trop tiste pour Layton, il est si décevant que ça le dernier opus ? D: (je la sentais pas trop la 3D)
    N'empêche que Jack compense bien... d'ailleurs tu m'as convaincue d'aller voir les 5 légendes, merci ! 83

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.