Ah que d'émotions. Tralala tsoin tsoin.
Nan bref si vous me suivez depuis un moment ou bien que vous me connaissez un tout petit peu, vous savez que comme beaucoup de gens je suis super fan de Boulet, alors forcément, le croiser dans les couloirs de l'école... C'était wow.
Mais ne partez pas trop vite !
Je n'ai pas pu vous montrer mon précédent rendu de BD, faute de scanner fonctionnant comme il faut à l'école. De toute façon il n'était pas génial. Par contre je tiens à vous montrer celui-ci.
Le sujet était un exercice de style : il fallait choisir un auteur que nous aimions et dont nous admirions le travail, et reprendre son style de dessin et de narration pour raconter un truc en 2 planches.
Bon, ça aurait été vraiment facile de choisir Boulet. Du coup, j'ai choisi Gad, l'auteur du blog Ultimex & Steve le faire-valoir prodige, qui a déjà été publié aux éditions lapin et participe à Glory Owl. De quoi bien rogoler quoi.
Voilà, perso je me suis vraiment amusée. J'ai bossé avec "Ultimex - Les artistes" près de moi, c'est pour ça que c'est en noir et blanc. Si vous visitez le blog de Gad, maintenant il s'est mis à la couleur numérique, ce n'est plus tout à fait le même rendu.
En tout cas j'espère que ça vous a plu.
Sur ce,
À dans deux semaines, bande de petits lapins !
Est-ce qu'un jour on connaîtra le mot ? le mot que vous avez laissé à Boulet ? Super strip comme d'hab, et j'ai été impressionnée par la BD du dessous. C'est dingue, on dirait tellement pas ton travail ! tu t'adaptes bien au changement de style .
RépondreSupprimerUN JOUR A FORCE DE BOULOT JE DESSINERAI COMME TOI PUTAIN
pk tt le mond Dsinne bien a part moi?
RépondreSupprimer