Spooky Scary Skeletons - 331Erock feat. Miracle Of Sound
Ma vie est palpitante. Quelle épopée, quelle aventure. [Insérer musique composée en 5 minutes par Hans Zimmer]
Un strip un peu court cette semaine, mais vous commencez à me connaître et vous savez que je n'arrive jamais les mains vides lorsque je n'ai eu le temps de raconter une histoire plus longue/intéressante.
Alors voilà deux petits boulots de BD. Parce que c'est pas tout de parler de faire la BD, mais faut bien que je m'entraîne :p
Pour le premier, c'est un duo de planches réalisées pour le Fanzine de l'école. Le sujet et la technique étaient totalement libres alors je suis partie sur un petit dialogue entre un personnage random et le Dieu Tounkankiti. Si ce nom vous dit quelque chose, c'est parce que j'en parlais déjà >> ici << !
Pour voir en taille réelle :
Plume pour l'encrage, aquarelle et j'ai aussi testé la drawing gum. C'est un peu brouillon et un peu sale, et le boulot n'a finalement pas été sélectionné pour être publié dans le fanzine, mais au moins ça me fait de l'entraînement. :p
Le second boulot était un devoir à rendre la semaine dernière. Ici aussi très peu de contraintes, il fallait minium rendre un duo de A4 et le sujet était "votre/vos personnage(s) évoluent dans un décor". Le but de l'exo était de bien faire comprendre le déplacement d'un ou plusieurs personnages dans un décor un peu complexe (pas de désert, donc). En amont on avait rendu des planches de recherches sur différentes vues de notre décor.
Comme j'aime bien les poneys et les pirates, je suis partie sur un décor post-apocalyptique en m'inspirant du film "I Am Legend", mais surtout du jeu "The Last Of Us" (qu'il faudrait que je me décide à commencer). Les dialogues étaient autorisés, alors j'ai décidé de faire des vannes hyper lourdes. Haha.
Pour voir en taille réelle :
Pour l'encrage j'ai utilisé mon feutre pinceau Pentel pour les personnages et un FaberCastell pour le décor. Et puis aquarelle.
Voilà, j'espère que tout ceci vous aura plu. N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires (ou juste à me raconter votre vie, c'est comme vous voulez).
Sur ce,
À dans deux semaines, bande de lionceaux !