18 déc. 2014

Le jour du Secret Santa

All I want for Christmas is You - Mariah Carey



Et voilà c'est la fin, celle qui se finit bien. Vilain père noël radin, qui a livré à toute la classe sauf à nous trois :'( et quelques autres, mais vous les connaissez pas.

 C'était quand même bien marrant, ce jour du Secret Santa. Et puis bon, comme la plupart des cadeaux c'était de la bouffe, on a pu gratter des lots de consolation avec les filles, hinhinhin. Et vous, vous l'avez déjà fait le jeu du secret Santa ?

Désolée pour la qualité de la dernière page. Je l'ai fait un peu en rush vu que le secret santa c'était hier, j'ai pris le risque d'attendre la chute de mon strip dans la réalité x) 

Ah, et voilà le 18ème jour du Calendrier de l'Avent !
 

Bon du coup la semaine prochaine c'est *Noël* yihaa ! J'essaierai de vous faire un strip sympa pour fêter ça, entre deux boîtes de cookies et une partie de PS3 (nyaaaaaa !!!).

Sur ce,

À la semaine prochaine, bande de papillotes à pétards !

3 commentaires:

  1. Génialissime! Et la tronche de Pauzin. Y'a intéret à ce que Deves m'offre un cadeau sinon je vais bouder toute la journée de demain je crois bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ton Pauzin est définitivement awesome.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mimosa,
    Je profite de ce début de vacances pour te souhaiter de joyeuses fêtes. Pour les cadeaux, faut pas trop espérer, de toute façon le père Noël, c'est une ordure (je sais, je sais, c'est facile...)
    Visiblement tu t'habitues bien à Lyon et à tes nouvelles études, chouette!. Au lycée ça va, pas grand chose de nouveau à part l'administration qui a changé entièrement, ça fait du renouveau et ça occupe les conversations (alors...qui sont-ils??...) Les élèves sont chouettes même si j'ai parfois le blues de ne pas avoir de TL cette année, et EN PLUS on a cambriolé ma voiture pour piquer mon beau sac...avec tous mes cours et surtout votre belle tasse "Keep calm and drink tea!...", du coup je ne peux plus boire de thé ni keeper calm, plus rien ne va plus....
    Enfin! c'est bientôt la nouvelle année avec plein d'événements imprévus pour nos petits cerveaux...
    j'en profite pour te souhaiter une super année, en avance sur tout le monde car au diable les conventions. Hasta luego! M.L.

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.