10 juil. 2014

Absolument diabolique.

Drink - Alestorm











Et voilà, les petites anecdotes d'Intermarché...
Ne vous attendez pas à un strip aussi long que celui-ci la semaine prochaine, je vais être trèèès occupée.

Et vous, vous en avez déjà rencontré des rustres comme ça, en faisant vos courses ?

Et ne partez pas encore !
J'ai encore reçu des fanarts ! *_*

 Celui nous vient de Macee, de la page Facebook Macee & Aerolink's universe ! Une autre manière de me féliciter pour mon BAC (bande de nounours, j'vous adore), merci beaucoup !!

  Mais regardez-moi ça ! Celui-ci m'a été offert par Alexis A. ! J'ai l'air tellement dangereuse et badass avec mon épée fissurée et le cadavre du dragon derrière xD Merci beaucoup Alexis !

Vous me gâtez vraiment trop, je tâcherai de vous rendre la pareille pendant ces vacances !

En tout cas je vous souhaite d'ores et déjà un bel été (le mien commence relativement bien, à quelques exceptions près), et sur ce,

À la semaine prochaine, bande de cafetières !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez sympa, laissez un chocolat.