26 sept. 2013

Paris, je t'aimeuuh ♪ Je t'aimeuh, je t'aimeuuuh ♪

The Path (A New Beginning) - Gustavo Santaolalla


(pour jouer à Cookie Clicker, cliquez )


 J'ai deux amouuuuuuuurs, mon pays et P-*BAFFE*
Bref, c'était le week-end de Mimosa :D
 Ah, et tenez, rien que pour vous :
(un truc qu'on m'a filé à la sortie du métro)
(au moins ça a fait rire les copaings.)

Juste un petit merci, vous êtes de plus en plus nombreux à partager mon blog autour de vous, ce qui fait que vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, et ça c'est bien chouette. :)
Et vous, votre week-end de folie ?

À la semaine prochaine, bande de gens virtuels !

12 commentaires:

  1. J'adore ce strip, parce que tout ce que tu dis est vrai! Moi aussi je me suis fait plein d'amis par internet... mais j'ai surtout hâte de toute les rencontrées! (NATACHA!!!! je pensais peut-être hypothétiquement venir en France cet été XD comme je sais aussi que tu aimerais venir au Québec *^*)

    Bref, j'espère que tu t'es bien amusé, (la réponse est oui d'après ce que je vois XD) et tes dessins restent toujours superbes, je les adores! *ç*

    Mon week-end de folie se résume à... Révision.. =-=' vive les partiels de l'université.... XD
    Bisoux!
    Katsu

    RépondreSupprimer
  2. Baaaa, j'ai arrêté de jouer à Cookie clicker, trop addictif xD

    J'aime bien ton strip, sympa petit week-end ^^
    Et puis le truc du Marabout, quoi x)

    RépondreSupprimer
  3. Mais arrête de me narguer !!! C'est trop horrible !
    Quand je pense qu'il y a 6 mois j'étais là !!! Et que si ils avaient organisé leur festival une semaine plus tôt, j’aurais pu venir... T-T

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, c'est bien, tu me dessines mieux.

    RépondreSupprimer
  5. Les IRL avec ses potes IVL c'est le bien !
    Sérieux, c'est pas parce qu'on ne sait jamais vue qu'on ne peux pas être amis ! ( ça mes parents le comprendront jamais...)
    M'enfin bon, en plus, limite tu peux t'entendre bien mieux avec tes potes IRL que tu as rencontré IVL ou alors des amis juste IVL qu'avec des amis juste IRL.
    Bref. Sérieux, j'adore tes strips, continue comme ça ♥

    RépondreSupprimer
  6. Vas y je ressemble pas du tout à ça, je suis vexé D:
    Par contre Titi est trop bien foutue (sur le strip pas en vrai.. enfin si.. mais non.. rha vous me faites chier).

    RépondreSupprimer
  7. Bercy... ça avait l'air tout simplement fabuleux, j'aurai tant voulu venir ! ;_;
    (Parents qui trouvent que ça ne sert à rien de quitter le pays et aller en France juste pour une après-midi). Ce strip est réussi, comme les autres ! =D
    Sur ce, je pars consommer des substances illicites pour oublier Bercy.

    Flamme.

    RépondreSupprimer
  8. Raaaaah j'ai vu la video que t'as fait, comment j'suis jalouse T-T (mais bientôt, oui bientôt je viendrais vous faire chi... vous faire des câlins en vrai!!)
    Bref... s'pèces de veinards va >o<

    RépondreSupprimer
  9. Ouaiiiis il est trop bien ce strip !!
    On est tous trop bien faits (et pourquoi Léo c'est Sangoku nom d'une patate Anwan ?!!) mais dommage que y'est pas tout le monde. Après, faire 20 personnes c'est dur j'avoue ^^. Et puis je t'ai dis, le moment avec Boulet est trop beau ;w; . J'adore !
    Et pis ta tante est très bien faite ! Je sais maintenant pourquoi ta tante a prit autant de temps :3.
    Allez à l'an prochain !!

    RépondreSupprimer
  10. Ouais ! Moi j'aime ce strip. (Et pas seulement parce qu'il y a mon magnifique pseudo dedans, voyons).
    Je suis d'accord avec toi en tout cas, ce que tu dis est vrai. A première vue on se méfie des rencontres sur internet, les gens nous le déconseille même fortement. De peur que l'on tombe sur des personnes malveillantes et affreuses. Alors que c'est faux.
    On y fait de magnifique rencontre, vraiment. Et quoi que les gens disent, je ne regrette vraiment rien.
    Je vous aime tous, même ceux que je ne connais pas. C'est mon instant de bonté, m'voyez <3
    J'ai passé un super moment avec vous, c'était géniale mais beaucoup trop court. J'aime beaucoup comme tu as dessiner Saki, Méga et Myshi, MoOny. Ils ressemblent vraiment aux...vrais :DD
    En tout cas, c'est passé beaucoup trop vite, vous me manquez déjà ='(
    A l'année prochaiinnnneeeeuuhhhh.
    (Vous avez interêt à être tous là.)

    Titi,

    RépondreSupprimer
  11. http://aventurierdejapanexpo.tumblr.com/post/51082142175/quand-un-blogueur-rencontre-sa-fanbase
    NANANANANANA.
    Lucille

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ton blog depuis un petit bout de temps maintenant et je poste enfin :)
    J'adore tes dessins et tes BD sont trop drôles :DDD
    Et je suis allé au Japon, j'ai vu une affiche qui m'a fait penser à toi, enfin à ton père :D je ne sais pas comment mettre l'image dans le message, mais si tu veux la voir elle est là > http://nauticat.ek.la/croquis-et-lama-a100620071

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.