28 août 2013

Un air d'Été #1

Life Is a Highway - Rascal Flats

Chers lecteurs,
ceci est le premier post d'une série de 3, qui raconte avec plus ou moins d'humour mes trois semaines de vacances. Je posterai les deux autres autres articles demain et après-demain, donc pensez à surveiller le blog.
Enjoy.
PS : À l'attention de ma grand-mère qui lit mon blog, désolée pour les gros mots.



 ~ MIMOSA EN VACANCES ~








À suivre...

Les Saintes Maries de la Mer en une image
 
 ...ou en deux :
  (voilà, maintenant vous savez où c'est)


Au fait, vous avez dû le remarquer mais j'ai changé de bannière \o/ Elle vous plaît ? J'ai passé tout mon après-midi hier à créer ce gif - mon tout premier gif ! Bon, c'est que 13 images, c'est à peine coloré et si on a pas vu Mon Voisin Totoro ni Fantasia 2000 on comprend pas la référence, mais bon. Voilà. C'est mon tout premier gif.

On se retrouve donc demain même heure, pour la suite de mes "aventures". :D

6 commentaires:

  1. Ah ça avait l'air sympa tes vacances :)
    Tu sais quoi ? Tu m'as donné envie d'essayer la planche à voile !!

    Dis, question idiote : on verra papa lama et maman dragon en maillot de bain ?? :D s'il te plaiiiiiiiiiiit

    RépondreSupprimer
  2. Juste, je kiffe ta bannière animée, ça assure grave :D

    Sinon, sympa le combi pour la planche à voile XD et quand y'a pas de vent aussi.... à et ton frère me fait trop rire.

    RépondreSupprimer
  3. Super! Un nouveau strip! Evidemment, un petit air de vacances alors que celles-ci sont presque finies... OUIN!!! J'ai découvert la Camargue cet été, c'est juste ma-gni-fique...

    RépondreSupprimer
  4. Hello c'est cecile

    J'aime bien la bannière (XD la tete de la mere totalement blasée )
    C'est quoi le site que t'utilises pour faire tes gifs
    Sinon j'aime bien le ce que tu veux etre VS ce que tu es et le petit frere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Pour mon gif j'ai utilisé Photoshop CS6, l'option "Montage" à partir de mes calques. :)

      Supprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.