20 mars 2013

Mi-mars, le mois de l'ennui !

Crying In My Beer - The Porters




Et oui, quand on n'a plus d'ordi, on s'ennuie et pour combler ça j'ai la fâcheuse habitude d'aller embêter mes frères, huhuhu. Je devrais être en train de bosser, mais bon. Hein. Oui. Bon.

Cette semaine, rien de spécial si ce n'est que AW MAH GAWD c'est le printemps \(°^°)/ Les oiseaux chantent, les abeilles butinent et les lapins copulent, mwahaha. Et aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de la magnifique, hilarante, génialissime et immature Natacha !
~ Joyeux anniversaire Natachou ~
 Tu as 18 ans, tu as désormais l'âge légal de te prendre un procès dans les fesses si tu continue de me voler mon stylo rouge en cours D': 


A bientôt, bande de capricants !

5 commentaires:

  1. COMMMENT ÇA C'EST MOI LE PREMIER COMMENTAIRE HEIIIIN?!!??? Hu, hu, hu, je rigole là-dessus, mais sérieux je viens de rentrer et je suis crevée et d'ailleurs je prends mon diner oh combien nutritif devant tes strips de la semaine :) *C'est très bon le pain au raison d'abord~* C'est pas mal ça que je pensais dans le bus ''ouuuh on est le Jeudi, Mimosa doit encore nous avoir pondue un truc''! J'étais comme toujours contente de voir tes petites aventures, quoi qu'elle soit un peu plus calme ^^ Tes oursons de frères sont toujours aussi agréables à le peu que j'ai exploré de leurs personalités et ton écriture toujours aussi jolie, comment tu fais sérieux? (J'ai essayé de passer ma journée à écrire en lettres attachées comme je le faisais avant. Au final ça me donnait des mots avec des lettres à moitié attaché et détaché quand j'essayais d'écrire normalement) Et tu souhaiteras un joyeux anniversaires en retard à Natacha de ma part même si on ne s'est jamais rencontré et c'est très bien comme ça honnêtement XD Je crois que je pourrais faire peur à ton petit monde quotidient, mais c'est seulement car ma personalité déborde d'amour. Et quand ça déborde, ça coule et c'est les belles petites fleurs comme tout qui absorde tout! Tu es une privilégié d'abord :3! Et comme par hasard, ma musique ne marche pas du tout avec ce que j'écris XD Sorry seems to be the hardest words de Elton John ça colle pas très bien. It's sad, so sad, it's a sad sad situation. And it's getting more and more absurd. It's sad, so sad, why can't we talk it over? Now it seems to me... Sorry seems yo be the hardest word... Euh, je disais quoi déjà...? J'ai oublié. C'est peut-être un signe que je dois arrêter d'écrire des commentaires comme ça... Mais non, je vais continuer!

    RépondreSupprimer
  2. Grumf le marteleur. Ah oui quand même.
    Grumf le Marteleur. Grumf le marteleur. Plus j'y pense plus c'est idiot. Grumf.

    RépondreSupprimer
  3. Grumf le marteleur ? Huhu c'est un peu un nom à la con quand même x)
    Continue à bien les embêter :D

    RépondreSupprimer
  4. ... Grumf le marteleur?.... Grumf.... ça fait grognement XD bref.... (et j'ai droit à un dessin pour mon 1/4 de siècle? XD *brique*)

    Tu joue à GTA? O_o J'trouve ça mal GTA moi '-' (raaah, fallait bien qu'on ai des divergences de gouts XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ... Un siècle c'est ... 100 ans. 100 : 4 = ... 25 ! T'as 25,Bouda ?! O_o'

      Supprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.