10 oct. 2012

Un nouveau commencement !




Salut à tous et à toutes, ici Mimosa !

Comme mon nom vous l'indique, je suis un arbre ! *brique*

Vous êtes ici sur mon blog ceci est ma propriété, et si vous êtes tombés là par hasard, et bien restez-y !
Ceci est mon tout premier blog BD/dessin, bien que je dessine depuis mon plus jeune âge =) J'aimerais partager avec vous toutes mes créations, alors en avant!




Une petite présentation vite fait de Mimosa - c'est à dire moi, fufufu :

Mes influences en matière de dessin :
Nourrie aux Disney, Dreamworks, Pixar et autres studios d'animation, je lis aussi énormément de BDs, telles que Les Légendaires de Sobral, Raghnarok, la Rubrique Scientifique et Notes de Boulet, Maliki, le Réveil du Zelphire de Karim Friha, Powa de Ben Fiquet, la Rose Ecarlate de Patricia Lyfoung, Kid Paddle de Midam et Adam, ainsi que tous les grands classiques de la BD, comme Gaston Lagaffe, Lucky Luke, les Schtroumpfs...

Voilà 1 an maintenant que je prends des cours d'anatomie et que je dessine des nus dans un atelier. Hein ? Ah oui, ça a l'air pervers, hein ! Et ben non, contrairement aux idées reçues, on ne couche pas avec le modèle hélas, on se contente juste de le dessiner ^^ Les pervers que je vois au fond là-bas peuvent retourner sur leurs sites chelous.

Je posterais ici des dessins en vrac, des pages de BD (pour commencer à m'entraîner), et j'espère que vous serez nombreux à me suivre =)

A vos claviers estropiés !

2 commentaires:

  1. Way ! MoOny est dans la plaaaaaaace ! Tant de talent ça va faire Boum ! Je dirait même plus ça va faire Toc toc badaboum !

    RépondreSupprimer
  2. Ici Moutoooooon!

    Citro: XD

    Superbe bannière MoOny! Bonne chance à toi, je passerais régulièrement (en échange je veux que tu vienne sur mon blog è_é c'est pas compliqué tu cliques sur mon nom è_é //SBAAAAAAAAAAAAAAAAAFF)

    Breeeeeef, j'ai cliqué sur ton profil et j'ai bien ri devant le pavé de choses préférées XD Y a du moooooonde et c'est tout à ton honneur ;)

    RépondreSupprimer

Soyez sympa, laissez un chocolat.