C'était pas juste pour me la péter avec mes feutres, je VEUX vraiment avoir les cheveux violets. ;_;
Eh, mais bourdel de Pampa ! On a atteint les 20 000 vues !!!
Je sais, je sais, vous méritez clairement un beau dessin. Mais je n'ai toujours pas eu de nouvel ordinateur les enfants ! ):
Tout ce que je peux faire pour l'instant, c'est vous dire encore MERCI ! Et pour ce qui est du beau dessin.... Soon.
À part ça, je sais qu'aujourd'hui les collégiens ont passé leur brevet (comme mon petit ours), je sais que les Terminales L ont (normalement) fini leurs oraux et qu'une bonne partie des 1ères aussi (moi c'est pas mon cas TwT). Donc pour ceux qui ont la chance d'avoir déjà fini, j'espère que vos résultats seront bons, et je souhaite bonne chance (à moi) et à ceux qui ont encore des épreuves x') En gros, les gros branleurs dans l'histoire ce sont les Secondes, hein.
D'habitude je ne suis pas trop radio, mais là grâce à Mathieu de SLG et Antoine-Daniel de What The Cut, j'ai découvert Splash Wave Radio, qui diffuse des musiques improbables, et surtout pour les geeks metalleux '-' (des openings d'animes, des OST de films et jeux vidéos, etc...) Et vers 20h30/21h, il y a des chouettes émissions comme celle d'hier soir "SplashWaveRangers" où les présentateurs reçoivent des invités du Web ou "Tribute" où les présentateurs nous font écouter des reprises/ré-orchestrations de musiques hyper connues (ou à découvrir) par les fans :D
Du coup voilà j'écoute ça un peu tout le temps maintenant. Et je vous le conseille. è_é
Et puisqu'on parle de geeks, ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Les fans de ma page Facebook l'ont déjà eu, et normalement je fais pas trop de pub dans mes articles, mais là c'est mon coup de cœur de la semaine : AD_e (ou quand la geekette dessine). Un blog rempli de petits strips/illus bien sympa (dans lesquels je me reconnais bien *-*) avec des gifs et tout, et tout. Le lien est dans la colonne latérale de droite si vous voulez le rechercher pour plus tard. ;)
Assez-t-il tout étant, je vous souhaite bonne chance dans la vie et...
À la semaine prochaine, bande de Dothrakis !